Actions 2022 en faveur du handicap !

actu ufiph : anticiper vos actions handicap 2022 emploi personne en situation de handicap

Crédit photo : freepik.com

 

Vos actions 2022 en faveur du Handicap.

A quelques semaines de la fin d'année, anticipez et et commencez à vous renseigner sur les possibles actions en emplois directs ou indirects en faveur du Handicap, pour optimiser votre fiscalité et éviter le risque de surcontribution.

Pour mémoire, la surcontribution peut coûter très cher : jusqu'à 1 500 fois le SMIC taux horaire au 31 décembre de l'année concernée par travailleur en situation de handicap, si aucune action n'est mise en place sur une période de plus de 3 ans pour une entreprise de 20 salariés minimum.

Pour toute question spécifique, ou afin de faire un point personnalisé pour votre entreprise, l'UFIPH est à votre disposition. Nous pourrons vous accompagner dans la mise en place de vos actions en faveur du handicap. Contactez-nous.

L'AGEFIPH (Association de gestion du fonds pour l'insertion professionnelle des personnes handicapées) vous propose également des Modul'Pro auxquels vous pourrez participer afin d'en apprendre davantage sur ce qu'il vous est possible de faire afin de mieux intégrer le sujet du Handicap dans votre entreprise. S'inscrire au Webinar sur la DOETH. Le prochain a lieu le 28 septembre de 9h30 à 12h30.

Pour mémoire, l'UFIPH depuis la mise en place de sa CVThèque en juin 2022, l'UFIPH peut vous mettre en relation avec des personnes en situation de handicap en recherche d'emplois ou vous proposer des actions d'emplois indirects.

0805 950 953 (N° Vert) contact@ufiph.fr Nous contacter Autres actus

 

le site ufiph union francaise pour l insertion des personnes en situation de handicap est eco responsable Dans l'esprit de nos valeurs, ce site Web est EcoResponsable sans cookie